Nous sommes venus vérifier la ville pour un groupe venant dans 6 mois pour une visite. L'emplacement est parfait, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est super ! nos chambres étaient un peu petites mais nous ne restons à la chambre que 7 heures par nuit : )
via TripAdvisor